Bruno Lebourdais est nommé managing director d’Eosa

Pour renforcer le développement et regrouper durablement l’ensemble de ses activités spécifiques à l’assurance, le Groupe Optimind annonce la nomination de Bruno Lebourdais en tant que managing director, membre de direction de la société Eosa.


Eosa, société de courtage et de gestion du Groupe Optimind, est spécialisée dans la Gestion et la Distribution des solutions d’Assurances de Personnes : Santé, Prévoyance, Épargne & Retraite. Elle accompagne les sociétés d’assurance, les Institutions de Prévoyance, les mutuelles ainsi que les souscripteurs de contrats collectifs autour de 4 axes d’externalisation de solutions : Services, BPO, Distribution et Consulting.


Sous la responsabilité de Christophe Eberlé, CEO et fondateur d’Optimind, Bruno Lebourdais aura notamment pour mission de développer l’ensemble des offres d’Eosa auprès des clients historiques et de nouveaux acteurs.


« Lorsque le Groupe Optimind s’est rapproché d’Eosa, j’ai eu l’intime conviction que de nouveaux enjeux opérationnels et stratégiques allaient voir le jour. Nous avions à cœur de devenir l’acteur de référence de l’externalisation et de la délégation de gestion en assurance : pari réussi. Bruno a largement contribué à la création d’une nouvelle Eosa, il saura relever les défis et répondre aux nouveaux enjeux », déclare Christophe Eberlé, CEO et fondateur d’Optimind.


« Eosa, c’est avant tout une histoire de renaissance. Avec 4 domaines de compétences que sont les pôles : services, BPO, distribution et consulting, nous avons à présent toutes les cartes en main pour conquérir de nouveaux horizons. Je suis fier de faire partie intégrante de cette aventure et honoré d’accompagner durablement une équipe solide, bienveillante et motivée », indique Bruno Lebourdais.


Télécharger le communiqué de presse