Nous Connaitre

Plus de
90 collaborateurs

 

4 M€
de chiffre d'affaires

 

89%
de CDI


 

Créé début 2011, EOSA est un délégataire de services indépendant résolument orienté vers le haut de gamme, spécialisé dans la gestion en marque blanche des contrats en Assurance de personnes (Santé, Prévoyance, Vie…).

Notre métier est d'apporter des solutions de gestion back-office à travers la mise en place d'unités de gestion dédiées, autonomes, et efficientes. 

 

Nous développons une logique de gestion irréprochable associée à une démarche d’innovation permanente.

EOSA, VOTRE PARTENAIRE

POUR UNE GESTION SUR-MESURE

CHIFFRES

CLES

NOTRE

VISION

Une véritable prestation de service

EOSA conçoit l’amélioration de la gestion comme une véritable prestation de service intégrée (gestion, encadrement, suivi, formation, expertise…) et non pas comme une simple mise à disposition de moyens humains et techniques, notamment pour des interventions sur le site de nos clients.

Une haute qualité de service

Pour EOSA, il s’agit de constituer des équipes d’intervention à taille humaine qui connaissent véritablement leurs clients, et de ne recruter que des salariés capables  d’assurer une haute qualité de service. Chez EOSA, nous aimons cette idée simple : l’homme est au cœur du progrès.

Une création de valeur

Le but est de créer de la valeur en développant des modèles de gestion sur mesure, prenant en compte toutes les subtilités et particularités de gestion de nos clients, tout en profitant des méthodes construites à partir de notre expérience.

 

NOTRE

IMPLANTATION

Une gestion chez le CLIENT

Ile-de-France

Une gestion chez EOSA
En France

Centre de gestion – EOSA EST
67300 SCHILTIGHEIM

Centre de gestion – EOSA PARIS
94220 CHARENTON-LE-PONT