fond-bis.png

Newsroom

Eosa rejoint Prevere pour devenir l’acteur de référence de l’externalisation
et de la délégation de gestion assurance

septembre 2021

Le Groupe Optimind annonce l’acquisition au 29 septembre 2021 de la société Eosa, spécialiste de la Gestion en Assurances, pour rejoindre Prevere, société de courtage et de gestion du Groupe Optimind et ainsi former l’acteur de référence de l’externalisation et de la délégation de gestion  en assurance.

Communiqué de presse 

La gestion administrative en Assurance
par temps de crise sanitaire

Webinaire du 2 février 2021

La crise sanitaire a pris de court au printemps 2020 l’ensemble des professionnels et des entreprises. L’activité économique s’est trouvée profondément impactée et les organisations propres à chaque entreprise, totalement bouleversées. Les services de gestion des acteurs de l’assurance n’ont pas fait exception, et ont dû repenser, pour certains, leur fonctionnement.

Que cela se mesure au travers de qualité de service ou de la continuité de l’activité, que cela soit lié à la politique de digitalisation ou enfin à l’accompagnement des équipes, certains acteurs ont mieux traversé la crise. Quelles ont été ces bonnes pratiques ? Quelles organisations ont été mises en place ? Quel sera l’impact durable sur le fonctionnement des services de back office ?


À l’occasion de ce webinaire, les experts d'Eosa ont fait  le point sur ces services de gestion chamboulés par la crise sanitaire, mais également sur les dispositifs ayant permis de préserver les activités.

Webinaire