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Nos témoignages

Camille, Manager

Périmètre : Relation bénéficiaire

Quel est votre parcours avant d’intégrer Prevere ?

 

J’ai fait des études d’histoire puis un master général d’administration et gestion des entreprises. Je suis entrée un peu par hasard dans les assurances car je cherchais à me faire une première expérience. J’ai d’abord été gestionnaire de retraite chez Malakoff Médéric, puis j’ai enchainé chez Allianz dans un service de déshérence.

J’ai été débauché par Prevere en 2017.

Pourquoi vous vous êtes intéressée au domaine de l’assurance ?

 

Le domaine de l’assurance m’intéressé, pour la polyvalence des métiers  et la possibilité de voir plusieurs secteurs (la retraite, l’assurance vie… )

Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet proposé par Prevere ?

C’est le fait d’être une petite structure à taille humaine. Il y a 3 ans, on était 5 en gestion !

De voir maintenant que nous sommes 30, c’est beau ! Nous avons grandi  et nous avec. Le service retraite que j’ai connu il y a 3 ans n’est plus le même que celui que l’on connait aujourd’hui.

 

Quelles sont vos missions chez Prevere ?

 

Je suis arrivée il y a 3 ans en tant que Gestionnaire puis j’ai évolué sur un poste de référente technique sur la partie retraite. Je m’occupais de la partie validation et avait la responsabilité de la gestion du contrat.

 

Il y a peu, on m’a proposé d’évoluer sur le poste de Manager de la relation bénéficiaire. Je suis en charge de la plateforme téléphonique des retraités, de la communication envers les retraités et de toutes les campagnes annuelles.

 

Quelles sont vos sources de satisfaction ?

 

L’activité que l’on excerce est une satisfaction, en effet un bénéficiaire content c’est un salarié content.

Il y a également La confiance du staff management.

 

Un mot ou une expression pour définir votre expérience Prevere ?

 

Confiance et rigueur ! 

polyvalence des métiers

gestionnaire

référente technique

confiance & rigueur

manager

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